sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

moi debut decembre 2011 et premier henné

donc voila nous sommes debut decembre et j'ai une folle envie d'essayer un henné...j'en ai jamais fait et je ne connais que le chimique :::mais comme je suis une alopecique je decide donc de passer au naturel!!

je parcours un peu le net et je tombe sur un blog qui me motive +++ http://biomantique.over-blog.com/article-1-an-de-henne-en-photos-58953219-comments.html#anchorComment

à ce moment la j'ai des cheveux qui mesure un peu plus de 45cm mais je n'ai pas la mesure exact!!

au mois de decembre je fais donc 3 hennés en 2temps pour mes cheveux blancs mais je garde shampoing chimique

 



26/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres