sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

henné gloss

qu'est ce qu'un henné gloss?

Tout d'abord je dirais que c'est plus un soin qu'une coloration,bon la je l'ai fait sur ma petite belle fille donc j'ai utilisé du henné neutre c'est à dire qu'il est non colorant!!le henné neutre gaine le cheveu et le renforce,c'est un excellent produit anti poux!!

un henné gloss peut bien sur se faire avec du henné naturel!

donc la pour ma recette j'ai utilisé du 50g de henné neutre,celui de cette marque est absolument genial!une cuilliere à soupe de masque k de karité et 2cuillieres à soupes d'apres shampoing docteur haushka,bon les proportions sont à votre choix selon la taille de vos cheveux etc!!

c'est un soin vraiment tres profond qui fait enormement briller les cheveux,les nourrit en profondeur!!!vraiment je vous le conseille mille fois!!

on peut le laisser 1h à 2h et apres je conseillerai tout de meme un bon shampoing !!vous aurez les cheveux magnifique apres cela.



02/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres