sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

janvier 2012 et passage au 100% bio et naturel

donc voila debut janvier je fais mon dernier shampoing chimique et je decide que maintenant il n'y aura que du bio ou du naturel qui se posera sur ma petite tete!!!

mon premier shampoing bio fut le logona à l'ortie,il nettoye bien et mousse bien!!!

je continue les hennés et je commence les soins naturels....bonjour yaourt miel vinaigre de cidre et huile!!

j'ai utilisé l'huile d'olive tout betement la premiere fois,apres 2shampoing mes cheveux en sont ressortis extremement brillant....

je mesure pour la premiere fois mes cheveux mi janvier et ils mesurent 49cm



27/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres