sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Petite astuce pour lutter contre le chlore de la piscine

  J 'ai testé pas mal de chose concernant ce chlore qui abime tant les cheveux,pas pour moi mais pour ma fille qui passe 16h par semaine dans les bassins,jusque maintenant j'avais trouvé comme solution qu'elle se lave les cheveux à l'apres shampoing apres chaque entrainement....mais j'ai trouvé mieux encore!!!

LE PRINCIPE:

-se mouiller les cheveux

-s'enduire les cheveux d'as

-les tresser ou faire un chignon

-mettre un bonnet de bain

quand les cheveux sont deja mouillés ils sont alors deja pas mal saturés en eau donc deja l'eau chloré penetrera moins,le conditionner fera de plus barrage !

Une fois votre seance de natation fini vous avez juste à vous rincer les cheveux et le tour est joué!!

je trouve ça bien plus pratique que de mettre de l'huile et de devoir ensuite faire 3shampoings et bien plus protecteur qu'un simple apres shampoing apres la piscine!

 



23/05/2013
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres