sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

nouvelle commande iherb


 vous l'aurez compris je deviens accro à iherb,que dire:des prix defients toute concurence,efficacité dans les livraisons et super produit!!!

exemple j'ai payé un peu plus de 4euros mon aloe vera alors que je l'ai trouvé à 26euros en mag bio"le meme" un apres shampoing idem un peu plus de 4euros pour presque 500ml de contenance:il a une composition inpeccable,,idem pour le fer 3fois moins cher!!!

je vous partage mon code promo qui vous permettra de profiter de 5dollars de reductions pour un achat de moins de 40dollars et de 10dollars pour une commande superieur à 40dollars:ZFR658

http://www.iherb.com/

 



11/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres