sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

mon henné du 1octobre

j'aime,j'adore,à la folie le henné....oui oui j'aime le henné,j'en use et abuse!!!!voila c'est dit!!!

donc mon dernier henné datait seulement d'il y a 10jours et j'ai encore craqué!!mes cheveux poussent vite et comme j'ai des cheveux blancs je me colore le plus souvent possible!!!de plus mes cheveux adorent le henné!!gnarf gnarf

alors j'ai pris du henné naturel juste preparé avec de l'eau chaude....il a posé 2h et ensuite rinçage à l'eau uniquement! j'ai mis de l'apres shampoing pendant 5mn...rinçage et on en parle plus!!

mes cheveux sont tout doux,pas secs,propres! le henné est multifonction,il lave,il colore,traite le cuir chevelu,fais pousser les cheveux plus vite....bref j'en suis accro....

et hop en imageeeeeeeeeeee

bon demain à la lumiere naturelle on se rendra mieux compte



01/10/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres