sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

minoxidil

Alors oui je sais ça ne se voit pas...mais en fait ça ne se voit plus mais je suis bel et bien alopecique...mais ouf il y a des solutions pour s'en sortir!

j'ai ete diagnostiqué en 2007 et avec beaucoup de bas et quelques haut j'ai reussi à stabiliser le probleme! alors j'ai essayé differents traitements,j'ai arreté puis repris etc bref la j'ai trouvé une routine qui meme si elle n'est pas parfaite me permet de vivre correctement cette maladie!!!

donc je me mets tous les jours du minoxidil 2% sur la tete...le soir vers 20h!! voila c'est ma petite routine chimique!!ce n'est pas une partie de plaisir de devoir utiliser ce produit à vie mais il me permet de garder mes tifs et en plus je n'ai pas d'effet secondaire!!!bon si sur les tifs quand je n'etais pas au naturel ils devenaient vite gras au racine et se desseché sur les longueurs mais le bio a tout arrangé



28/06/2012
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres