sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

mes petites pillules miracle du moment

Voila actuellement je prends 3cures differentes....gardons en memoire que je suis alopecique et qu'il me faut donc prendre quasi en continu des cures....ça me permet de stabiliser mon etat un minimum,du moins limiter les degats!!!

je prends tout d'abord de la spiruline,3comprimés matin midi et soir,n'a pas specialement une vertu mais la spiruline est tres riche en micronutriment donc permet de couvrir d'eventuelle carence

ensuite je prends du fer,mais juste du fer vendu en magasin bio,le floradix,j'en prends environ 20jours par mois et surtout pendant mes regles!!!les alopeciques manquent souvent de fer!avant de prendre du fer je vous conseille bien sur de faire une prise de sang!!!

 

et pour finir,je prends du capilea tous les jours



28/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres