sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

mes achats du 31juillet

j'ai ete encore prise d'achat compulsif lol...

donc pour les deux premiers pots ils sont de la marque lush,non bio mais sans sillicone ni paraben,je me suis laissée tenter par le coté ludique l'odeur bref ce sont deux apres shampoings que je n'utiliserai pâs finalement car en rentrant chez moi je me suis apperçue qu'il y avait de la lanoline dedans et j(en suis allergique donc ils finiront sur les enfants

le numero 3 c'est un super apres shampoing non bio mais sans paraben ni sillicone qui est formidable apres un henné.

LE numero 4 c'est l'apres shampoing au jojoba du dr hauschka,je ne le connais pas du tout mais j'aime beaucoup cette marque alors on verra

Pour les 3derniers c'est du henné,neutre et chatain de la marque henné des palises bio et ensuite du henné brun de la marque lush!!! cette fois ci je pourrai l'utiliser car je ne suis pas allergique à ces composants!!



31/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres