sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

mes 3 indispensables!!!

voila si demain je devais juste utiliser 3produits voici ceux que je choisirai:

tout d'abord commencons par l'huile de coco,que dire des cheveux des tahitiennes

cette huile est d'une finesse incroyable,ces molecules sont si fine qu'elles penetrent profondement le cheveu!!utilisez cette huile en masque avant shampoing sur les longueurs,entre 1h ou une nuit vos cheveux vous dirons merci...et cerise sur le gateau:cette huile est bon marché!!

 

Passons ensuite au henné:

mon preferé c'est celui du yemen,mais bon peu importe,quelle que soit le henné il en restera un super soin pour vos cheveux!!!il colore,nourri,illumine,soigne,retire les pellicule!!!bref le henné est l'ami de vos cheveux et votre cuir chevelu,et idem c'est un produit bon marché!!!!

 

ensuite pour le shampoing j'ai un peu hesité car j'en aime plusieurs mais j'avoue que celui ci à plusieurs qualités,deja il est tres doux,il fait des cheveux tres brillant,ne desseche absolument pas ,et ne fais pas degorger les hennés!!

donc c'est le lavera à la mangue!!

 

 

voila si demain je devais n'en prendre que 3 ça serai ceux la et honnetement je pense qu'a eux troix ils suffisent à une superbe chevelure!!!

 

Et vous? Quels sont vos 3 chouchou capillaire?



11/09/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres