sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

ma derniere commande iherb

j'ai refait une petite commande iherb,ce site a un rapport qualité prix defiant toute concurence!!

  j'ai pris 2 flacons d'aloe vera de la marque aubrey organics

http://www.iherb.com/Aubrey-Organics-Pure-Aloe-Vera-4-fl-oz-118-ml/7579

personnelement j'adore ,j'ai essayé d'autres marques en gel et bien celui ci est completement liquide mais juste sur une peau propre il donne un velouté et un grain de peau tres doux!!

 

ensuite j'ai pris ce dentifrice

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Natural-Tea-Tree-Oil-Toothpaste-Ginger-6-25-oz-176-g/3573

format tres economique ,le tube dur tres longtemps,il fait des dents blanches et brillante mais le gout est assez special

 

je termine par un apres shampoing giovanni

http://www.iherb.com/Giovanni-Smooth-As-Silk-Deeper-Moisture-Conditioner-8-5-fl-oz-250-ml/6403

il n'est pas bio ni completement chimique mais pas cher du tout et tres efficace....nous utilisons beaucoup d'as chez moi et j'avoue aimer qu'il soit bien efficace mais si pas completement bio,mais il ne contient pas de silicone et il n'est pas testé sur les animaux et contient quelques produit naturel

 

si vous desirez tester iherb je vous partage mon code promotion

 ZFR658

il vous permettra de beneficier d'une reduction de 5dollars sur 40dollars d'achat et 10dollars au dela!!les prix sont deja tres interressant à la base

 



01/10/2013
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres