sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

le shikakai

cette poudre est merveilleuse!!!je m'en sers en soin mais surtout en shampoing!!!

il embelli les cheveux,les fait briller,les demele,il renforce les racines et diminue les pellicules...

moi je l'utilise le plus simplement possible,2cuillieres à soupes de poudre et un peu d'eau chaude...je laisse poser 5mn et j'applique sur cheveux humide,je laisse de nouveau poser 5mn;ensuite je mets un peu d'eau sur mes cheveux et je shampouine "attention ça ne mousse absolument pas"

au rinçage final vous sentirez vos cheveux excessivement doux

c'est mon number one en shampoing naturel

j'adore le shikakai vendu par henné indigo et compagnie

resultat de mon precedent shikakai!!



01/07/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres