sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

la methode france guillain

Toujours dans mes problemes d'alopecie j'ai longuement cherché sur le net des recettes miracles anti chute...et un jour je tombe sur la methode france guillain,cela me semble farfelu mais je tente 2ou 3jours et j'arrete.Quelques années plus tard je vais au salon du bien etre à dijon et je fais la rencontre d'une exposante qui me parle de cette methode,ni une ni deux je rentre chez moi et je retente la methode!!! et cette fois ci je m'accroche...tous les matins et soir je fais la methode 10mn et je m'achete son livre. Et effectivement meme pas 10jours apres je remarque que mes cheveux tombent moins,je passe enormement de temps à faire des recherches sur le sujet et je trouve plein de temoignages de personnes non alopeciques disant qu'elles ne perdaient quasi plus leurs cheveux et que leurs cheveux etaient plus beaux et moins gras aussi. J'ai eu bien d'autres effets sur ma santé et mon bien etre mais je m'attarderai juste sur le bienfait sur mes cheveux!!!moins de perte...pour moi c'est deja genial! a cela s'ajoute le miam o fruit...les deux vont ensemble!!!la santé de nos cheveux vient aussi de l'interieur...je dirai meme surtout!! http://bainsderivatifs.fr/



07/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres