sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

je viens de tester une box aroma zone,mes debuts dans le home made!!

Coucou les filles,la semaine derniere j'ai feté mes 35ans et bien sur mes cadeaux concernés mes cheveux!! pour l'occasion j'ai testé pour la premiere fois la fabrication artisanale,mais attention j'ai pris une boxe toute faite ,avec les recettes et instrument....

 bon j'ai pris une box qui est arreté,ils viennent d'en creer une autre mais ça reste une cousine germaine et je dirai que cette nouvelle box est meme plus complete car il y a un shampoing!!!

 

dans la mienne il y avait un masque nourrissant au monoi et coco,un apres shampoing au proteine de soie et un spray brillance à l'huile de jojoba et citron!

 

j'ai mis une heure à fabriquer mes petits soins cheris et honnetement se fut un plaisir et tres tres facile!!!

j'ai ce soir fait le masque au coco ensuite un shampoing et passer l'apres shampoing au proteine de soie....texture formidable,rinçage voluptueux,je suis conquise par ce home made,et j'ai vu exactement ce que je mettais sur mes cheveux,des matieres premieres nobles et saine!!

mes cheveux ce soir sont d'une douceur excquise et tres lisse!!

http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_KIT-AZ-BOX_soins-cheveux.asp

 

allez les filles lancez vous dans ce home made ludique pour des soins tout simplement divin

 

 



04/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres