sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Hénné Gloss

Cheres lectrices,cela fait un petit moment que je n'ai pas publié d'article,il ne se passe plus grand chose niveau capillaire pour moi,plus de grande decouverte et ma pousse est arrivée à son objectif,enfin un peu en dessous,mais avec mon alopecie je suis obligée de trimer regulierement pour garder un peu d'epaisseur,depuis 4mois ma chute de cheveux est tout de meme assez importante!!

aujourd'hui j'ai fait un henné gloss,c'est à dire un melange de henné naturel avec de l'apres shampoing,j'avais lavé mes cheveux juste avant et  j'ai laissé poser 2h30 et ensuite rinçage à l'eau uniquement;

1383877_240244112793695_1344020434_n.jpg

j'ai coupé presque 3cm au debut du mois et je suis à ce jour aux environs de 71cm!

à bientot



29/09/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres