sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

commande aromazone et resultat en image!!!

yeahhh aujourd'hui j'ai reçu ma commande aromazone,ni une ,ni deux je teste mes produits of course!!

alors dans mon joli carton j'ai reçu  du henné d'egypte,du henné neutre,du shikakai,de la proteine de soie,de la phytokeratine,du sillicone vegetal!!!

 

j'ai donc utilisé pour cette recette,

100g de henné d'egypte

une lichette de phytokeratine,de sillicone vegetale,de proteine de soie

une bonne cuilliere à soupe d'aloe vera

j'ai preparé mon henné avec du thé vert !!

ma preparation etait ultra onctueuse,tres agreable à appliquer

j'ai laissé poser 3h tranquillement,je n'ai eu aucun mal à rincer mon henné ,j'ai senti tres tres vite que mes cheveux etaient d'une douceur incroyable et pas sec du tout,surement du à l'ajout des poudres annexes,je n'ai fait aucun shampoing ni apres shampoing car je n'en ai pas eu besoin et c'est mieux pour la fixation des pigments....

je vous laisse admirer le resultat;)



12/10/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres