sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Boutique aromazone pas zen !deception!

Ce week end j'ai eu la chance de passer 2jours sur paris,donc objectif principal,faire les boutiques que j'aime entre les boutiques indiennes et leur poudre extraordinaire,lush pour mes quelques chouchou et surtout Aromazone qui est la seule boutique en France,donc incontournable à mes yeux!

Aromazone se trouve sur le boulevard saint germain,avenue tres classe de Paris et tres longue aussi,j'etais tres impatiente de decouvrir the boutique...

  Tout d'abord on rentre dans une boutique sans acceuil,personne pour nous sauter dessus,ce qui peut etre agreable aussi mais dans ce genre de magasin si on est pas un minimum formé sur le sujet c'est vite la panique!!

bon deja je tombe sur des poudres indiennes et hénné du premier coup,jusque la pas de souci!!je devais acheter pour ma fille un lot de 3gloss à fabriquer,je demande à la vendeuse qui sans un mot me donne le petit panier avec son lot de fabrication et elle refile à ses occupations...sauf que je n'ai pas fini mes recherches...donc je retourne vers elle et je lui demande si elle peut me donner les ingredients de la creme des iles...et la j'ai droit à une reponse ultra seche" MAIS JE NE CONNAIS PAS TOUTES LES RECETTES PAR COEUR VOUS SAVEZ" d'un ton plein de mépris....elle se donne la peine de me trouver la petite paniere ou se trouve le kit de preparation....sauf que moi ça ne m'interresse pas je veux juste les ingredients en plus grande quantité....donc bon je retourne la paniere pour connaitre les ingredients que je cherche donc seule dans le magasin!

pour continuer je ne trouve pas le cosgard...apres 5mn de recherche je me permets de nouveau de lui demander ou il se trouve on m'indique du doigt à droite en bas!!!il fallait le deviner n'est ce pas??? pas de bol il n'y a plus de cosgard en petit conditionnement,du coup je retourne voir ma chere vendeuse et lui demande si il  n'en reste pas en reserve....et la elle me demande quelle quantité je veux,je lui reponds que je veux la plus petite quantité,c'est pas compliqué il n'y a que 2 conditionnements,un petit et un grand!!!elle me redemande 2fois tres sechement quelle quantité et finis par se deplacer à grand pas agacer jusqu'au cosgard et file en reserve!!2mn apres revient et me dis qu'il n'y en a plus et me laisse le testeur,enfin que je paye au meme prix evidement!!

Pour finir ma fille attend à la caisse et en attendant je regarde les bases lavantes neutre,j'en prend un dans le desir de le prendre et j'ai la caissiere qui me demande si j'ai un compte client et je sentais qu'il ne fallait pas que je traine,du coup je repose ma bouteille et le rayon de base lavante tombe et un flacon s'ouvre!!!alors la je ne vous raconte pas la tronche de la vendeuse ultra enervée,du coup je n'en ai meme pas pris!!

cette grande vendeuse habillée en bleu au cheveux cours devraient serieusement s'orienter vers le travail en usine mais certainement pas dans une boutique bio!!

si vous ne connaissez pas un miminum aromazone ce n'est meme pas la peine de franchir le seuil de la boutique car vous n'aurez aucun conseil,vous devez savoir exactement ce que vous desirez et surtout savoir ou se trouve tous les ingredients!!!

   Bref boutique non zen avec du personnel surement non formé et payé au rabé!!

Je suis passée ensuite chez Lush et eux restent egal à eux meme,tres aimable serviable,genial,c'est marketing certe mais ça marche!!!je continuerai bien sur de commander mes produits sur az et je deconseille à ceux qui reve de mettre les pieds dans leur boutique d'y aller.



05/03/2013
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres