sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

ma routine du moment

Bonjour,cela fait un petit moment que je ne vous avais pas montré mes cheveux!! mais il faut dire que depuis de long mois il n'était pas tres en forme,j'ai eu une grosse chute de mars à novembre et elle s'est enfin stabilisé grace en parti à ma cure d'huile de ricin!j'en fais toujours un masque une ou deux fois par mois et mes cheveux aiment toujours autant!

  Malgré tout mes cheveux restaient secs et les pointes assez fine,j'ai arreté le minox completement depuis 1mois,apres un arret progressif sur 3mois! je n'ai pas eu de shedding mais je pense que c'est à cause de ma grossesse en cours,et oui j'ai un bébé prevu pour le 23septembre!!!du coup je beneficie au passage de l'arret de ma chute de cheveux,les aag s'arrangent pendant la grossesse et reprennent apres en general!et donc pour en revenir à la secheresse en ce moment je lave mes cheveux uniquement à l'apres shampoing,et je ne lave pas mes racines avec,je les lave à lave et je rince avec du vinaigre de cidre dilué!!! et franchement ça leur reussi

1601509_300446330106806_2073217062_n.jpg

10171133_300446306773475_840692475_n.jpg

 bon la je les ai seché attaché d'où les vagues,ils sont tres doux vraiment !j'utilise plusieurs apres shampoing mais mon grand chouchou du moment reste celui ci de la marque desert essence,je l'adore,il ne laisse pas les cheveux lourds ni gras,j'ai été tres deçu dernièrement par deux as achetés sur iherb!il n'est peut etre pas parfait car il contient du btms mais je ne l'utilise pas sur les racines !

http://www.iherb.com/Desert-Essence-Tea-Tree-Replenishing-Conditioner-12-9-fl-oz-382-ml/3583

j'adore iherb,je reçois mes produits sous 8à 10jours et je n'ai jamais eu de souci de douane,mais je ne fais que des petites commandes!!

si vous etes interressés je vous donne mon code parrainage,ce qui vous permet d'avoir une reduction de 5à 10 dollars selon votre commande:ZFR658 

 


01/04/2014
4 Poster un commentaire

Quel beurre de karité?

           Je ne sais pas si vous connaissez bien le beurre de karité mais jusque maintenant je n'etais pas spécialement seduite par ce produit!j'achetais mon beurre de karité dans des magasins bio mais à part trouver cela tres gras je n'en voyais pas spécialement l'efficacité!!

   Un jour dans un salon bio et bien etre j'ai decouvert le beurre de karité brut,il était jaune foncé,il coutait un bras mais j'ai voulu tester! INCOMPARABLE! la texture n'est pas huileuse ni desagreable mais surtout ce beurre de karité repare!!je lave mes mains enormement au travail et elles sont toujours nikel depuis que j'utilise ce beurre!! je sors d'un gros rhume et mon nez était brulé,quand j'applique ce beurre ouahh je sens tout de suite le resultat!!!

 

  Recemment je suis retournée en boutique aromazone et j'ai acheté du beurre de karité blanc,franchement NUL!!!ça glisse sur la peau mais ce n'est absolument pas reparateur!!! et sur ma peau brulé par le rhume ça me piqué carrément quand je l'appliquais!!!

 

je vais m'en racheter un gros peau malgré le prix ,si quelqu'un connait une qualité comparable pour moins cher alors je suis preneuse!!

en attendant si vous voulez un bon produit ,n'hésitez pas,il n'y a pas besoin de grosse quantité

je vous donne le lien,quand vous connaitrez ce produit vous jetterez vos beurre de karité blanc qui n'ont aucun interet!!

http://www.beautykarite.com/Beurre-de-Karite/vmchk.html


28/03/2014
4 Poster un commentaire

coupe creaclip sur ma fille

1483330_264930646991708_666379776_n.jpg
1535539_264930973658342_820379657_n.jpg
1525753_264931120324994_1103744653_n.jpg


Voila ma fille ainé a voulu se couper les cheveux hier,elle en a un peu marre de sa masse ,et puis elle est jeune les cheveux ça repoussent!!!

donc hop on a sorti le creaclip et voila le resultat en image:

 

 


23/12/2013
0 Poster un commentaire

une petite mise au point

410.JPG
078.JPG


bonjour,

je reçois souvent des messages comme quoi j'ai des beaux cheveux et je vous en remercie,mais on me dit souvent que je ne souffre peut etre pas d'alopecie!!!

je ne sais pas comment on peut appeler cet aag ,car de toute façon pour moi ça reste un terme poubelle!!

je vous montre mon  cuir chevelu il y a 6mois et mon cuir chevelu il y a 1mois!

j'ai une belle stabilisation depuis 1mois,ouf

 

les photos sont inversés....la ou je suis degarnie c'était il y a un bon mois


16/12/2013
13 Poster un commentaire

cure d'huile de ricin"palma christi"

"Ma decouverte exceptionnelle"

 

huile-de-ricin-pure-bio-1001.jpg
 Ca fait longtemps que je connaissais cette huile et ça faisait environ 1an qu'elle trainait dans mon placard et pourtant je l'a boudé!!

Mais une enorme chute de cheveux entre mai et novembre m'ont affolé et sous les conseils d'un hygieniste thierry casasnovas j'ai repris une cure d'huile de ricin!! sans trop y croire j'ai commencé cette cure,en sachant que jusque maintenant j'ai testé enormement de chose,meme les hennés et poudre indienne n'avaient pas franchement d'effet sur moi!

Des les premieres utilisations j'ai senti un effet sur mon cuir chevelu,ça traite les dermites,ça adoucit enormement les cheveux,ça gaine la fibre capillaire,ça renforce le cheveu et au final ça reduit considerablement la chute!!

 

Si cette huile se surnomme palma christi ce n'est pas pour rien,c'est vraiment la main de dieu ,cette huile remet en circulation tout ce qui se trouve sous le cuir chevelu,ce n'est pas une simple huile nourrissante mais vraiment un medicament naturel tres puissant et efficace!!

J'hesite meme à arreter le minoxidil,je l'ai utilisé 6fois à ce jour et je ne perds quasi plus mes cheveux!! bon en general en hiver je perds aussi moins mes cheveux !mais j'ai retrouvé une force et un gainage sur mes cheveux que je n'avais pas vu depuis longtemps

 

je l'utilise tous les 3ou4 jours ,j'en met le soir en masque sur les racines,alors huile c'est une huile epaisse mais elle n'etouffe pas le cuir chevelu,oui elle est difficile à applique mais ce n'est pas grave,maintenant que vous avez bien enduit votre cuir chevelu vous laissez poser toute la nuit! le lendemain 2shampoings suffit elle part tres bien,un apres shampoing et hop le tour et joué!!!

si vous deviez retenir un produit avec le henné c'est bien l'huile de ricin!!!

1471813_259527507532022_1124936600_n.jpg

je la conseille vraiment aux alopecique comme moi

 

vous pouvez la trouver sur armomazone

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVricinBIO.asp

 

et aussi à un prix beaucoup plus abordable sur iherb,j'ai commandé celle qui a vraiment un super rapport qualité prix

http://www.iherb.com/Now-Foods-Solutions-Castor-Oil-16-fl-oz-473-ml/897#p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=castor%20oil&rc=1010&sr=null&ic=1

je vous laisse mon code parrainage ZFR658,

avec ce code vous beneficiez d'une reduction de 5dollars pour une commande en dessous de 40dollars et 10dollars au dela de 40 dollars


05/12/2013
6 Poster un commentaire