sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

apprenez à lire les compositions

Aujourd'hui j'ai vraiment envie de traiter ce sujet car des publicités mensongeres sur des produits dit "naturel" sont vantés chaque jour alors que c'est vraiment pas le cas!!!

un exemple du monoi d'yves rocher,marque qui se vante de faire du vegetal proche de nous et de la nature...ben voyons !!!!

en image ça donne ça:

bref à vue d'oeil on y croirait presque...des que l'on regarde la composition c'est autre chose/

JE N'arrive pas à vous mettre la composition totale du produit mais en premier lieu je vois huile de parafine!!! ouahh mais c'est quoi cette huile de soin bon sang! quelle insulte pour le monoi d'origine veritable dont abuse les Tahitiennes...l'huile de parafine n'a aucun interet pour un soin,c'est un produit derivé des petrochimies!!je n'irai pas payer 10.40 pour mettre du petrole sur mon visage...bravo yves rocher et ses vegetaux!! ils ne sont pas les seuls quasi tous les monoi de grandes surfaces sont comme celui ci...c'est à dire sans aucun interet!!

 

maintenant parlons monoi le vrai !!!

deja si vous voyez cette etiquette vous pouvez l'acheter les yeux fermés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

donc la nous parlons du vrai monoi ,du vrai soin sublime à base d'huile de coprah donc les Tahitiennes en ont le secret depuis toujours,prenons soin de nous de notre peau,de nos cheveux avec des produits sains et non avec de pale copie mediocre!!

de plus un vrai monoi est toujours solide en dessous de 25° si le vôtre est constamment liquide eh bien à coup sûr ce n'est pas un monoi veritable!!!

je l'utilise pour tout,mes cheveux mon corps et mon visage,c'est un elixir

de plus si vous choisissez un veritable monoi il ne vous coûtera pas beaucoup plus cher qu'un monoi mediocre de grande surface....le mien je l'ai payé 11.50euros

à bientot les filles et prenez soin de vous

 

 



03/10/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres