sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

masque kalpi tone


Hier j'ai utilisé pour la premiere fois un masque indien du nom de kalpi tone


 en fait c'est un melange de poudre que j'utilise regulierement tel que l'amla shikakai ,henné neutre etc....c'est un soin pour cheveux bruns et si vous avez des pellicules vous n'en aurez plus apres ce soin!!

je l'ai trouvé dans une boutique indienne parisienne pour 1.50euro!!!

 

je l'ai preparé à l'eau chaude avec une cuilliere à soupe d'apres shampoing bio,si vous avez les cheveux gras inutile de mettre de l'apres shampoing!!

Descriptif : Poudre deTon Kalpi, préparation ayurvédique de poudre de plantes pour masque capillaire. cheveux bruns sans pellicules Non testé sur les animaux Ajoute une nuance brune naturelle aux cheveux. Peut aider à fortifier les racines. Favorise la pousse. Aide à endiguer la perte des cheveux,les pellicules et le grisonnement prématuré.

 

Formule : Produit d'ingrédients naturelscomme Aloès, Amla, Brahmi, Shikakaï etc.  composition : Phyllanthus emblica linn, eclipta albe, iron rust, hibiscus rosa, citrus aurantium, acacia concinna, barbodas aloe, Hedychium Spicatum, Herpestis Monniera, Trigonalafinum greekum, adropogon Muricatus, Acacia Katechu wild, Santalum Album, Azadirachta Indica, Squmosa

 

mes cheveux aujourd'hui sont tout doux et bien brillant,j'ai vraiment aimé ce soin et surtout j'allais oublier de preciser qu'il a une forte action contre la perte des cheveux!!!

 



12/06/2013
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres