sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Tout simplement pour feter mes 1an sans coloration chimique

1an deja,hé oui 1an sans ammoniaque ni oxydant!!apres 20ans de coloration chimique je suis definitivement passée à la coloration vegetale!

Mes cheveux n'ont plus cet aspect paille et sec qu'ils ont pu connaitre par le passé,certe il me reste encore beaucoup de longueur chimique et on voit bien la difference!!j'ai une bonne 20ene de cm de cheveux 100% bio et naturel et ils sont tres doux sans aucune casse,bien vivant en tres bonne santé!

Je n'ai plus le cuir chevelu irrité par tous ces solvants ,je n'ai plus de pellicule!

Quand on a pris gout au naturel on devient une vrai addict,je me demande comment j'ai pu faire subir autant de chose à mes cheveux!!ce n'est que du cheveux vous me direz!

je pense que nous vivons dans une planete suffisament polluée alors inutile d'en rajouter mille couches à travers tous nos cosmetiques et compagnie!!

Voila aujourd'hui rien d'exceptionnel,juste que je peux vivre sans coloration chimique malgré pas mal de cheveux blancs et que tout le monde me felicite de ma chevelure!!!

et vous, pourquoi ne pas passer aux colorations vegetales?

 



08/10/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres