sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

tangle teezer versus michel mercier

Je sais c'est abusé mais je n'ai pas resisté à l'envie de tester maintenant la michel Mercier!!!

 

j'adore la tangle teezer,j'en ai quasi abandonné mes teks et poils de sanglier,et toutes les nanas de la maison l'adore aussi,sauf ma grande qui a une enorme epaisseur et qui trouvait que la TT ne brossait pas assez profondement!!

Du coup j'ai acheté 2 michel mercier la taille 2 pour moi et la taille 3 pour ma fille ainée!

   Que dire comme difference,la michel mercier à un manche tandis que la tangle teezer n'en a pas,la TT est tout de meme pratique en main!

Pour le demelage personnelement je ne vois pas de difference elles sont toutes les deux absolument genial,pas de douleur et beaucoup moins de casse,j'adore

   Par contre ma grande prefere de loin la michel mercier car la pour le coup il est tres interressant de voir qu'il existe 3taille de brosse selon l'epaisseur des cheveux,donc +1 pour le choix pratique des tailles de brosse!!!

Un avantage aussi pour la michel Mercier c'est qu'on la trouve en France,dans les monoprix exclusivement mais elle est plus chere,compter 20euros

la tangle teezer ne se trouve pas dans les commerces en france ,on la trouve juste sur internet,moi je l'ai eu à 15euros frais de port inclus!!!

 

En resumé l'efficacité pour moi qui est une epaisseur normal est identique ,la difference doit se trouver pour les chevelures fines et les chevelures epaisses!!

 

Pour les enfants ce sont des brosses ideales

 



04/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres