sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

phytokeratine,sillicone vegetale,proteine de soie ou comment sublimer ses cheveux!!!

Et voila depuis mon passage au naturel j'ai de nouveau passé un  cap,maintenant je teste les actifs cosmetiques...sur aromazone on ne peut pas se tromper,c'est la caverne d'Ali Baba;=))

  Donc j'ai testé toutes ces jolies poudres et quel bonheur,douceur gainage brillance le"packaging"

la phytokeratine retient mon attention tout particulierement,elle lisse le cheveu,comme une impression qu'elle repare le cheveu.

http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_actif_phytokeratine.asp

moi je l'incorpore directement à mes soins...on peut le melanger à son shampoing,à son apres shampoing ,à son henné etc etc

hier je me suis donc fait un shampoing au shikakai et phytokeratine,avec quelques gouttes de proteine de soi

j'ai donc mis 2cuillieres à soupes de shikakai

une demi cuilliere à café de phytokeratine

5gouttes de proteine de soie

j'ai preparé tout simplement mon melange à l'eau chaude et ensuite une fois pret je l'ai etalé sur cheveux humide,un leger brossage,5mn de pause et rinçage minutieux!!sur les deux fois que j'ai utilisé cet ingredient j'ai eu vite fait une impression de douceur et legereté,une fois sec les cheveux sont disciplinés et ultra brillants!!

j'utilise d'autres actifs en meme temps mais je pense que c'est lui qui fait le maximum de boulot,il en faut tres peu tout comme les actifs cosmetiques du meme genre!!!

tous ces produits apportent un reel plus aux soins et shampoing,depuis presque 1an que je suis au naturel je me demande comment j'ai pu passer à coté!!!

vraiment dans mon dernier henné ce fut genial,le rinçage fut d'une facilité exceptionnel et les petits grains sont vraiment partis facilement!!

j'avance doucement dans la perfection des soins bio ou naturel et j'avoue que je ne pourrais plus jamais revenir en arriere...prochaine etape le home made total:)

 



17/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres