sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Objectif cheveux 2013

Plus je realise des soins naturels et plus je trouve mes preferences,ce qui evite de s'eparpiller et de depenser des sous inutilement!!

objectif 1: faire un peu de sport tous les jours,marcher,gym,peu importe ,le sport c'est bon pour le corps ça oxygene les muscles et donc aussi le cuir chevelu,c'est bon pour le moral donc lutte contre le stress qui lui est tres mauvais pour les cheveux!!

objectif 2: bien boire de l'eau et manger sainement

objectif 3: toujours etre en cure de complement,j'alterne toujours,un coup levure de biere ,un coup spiruline,un coup pollen,un coup un complement special cheveux,voila alterné pour ne pas que le corps 's'habitue de trop

objectifs 4: le brossage...je suis tombée literalement amoureuse de ma tangle teezer,delaissant ainsi mes brosses en teks ,je garde les brosses en poils de sanglier pour lisser mon cheveu à la fin

objectif 5:1shampoing par semaine voire 10jours,bien entendu il sera bio,lavera,logona etc

objectif 6:entre 2shampoings utilisaient des alternatives comme de l'apres shampoing,du shikakai ou autre poudre lavante

objectif 7: faire un henné tous les 2semaines ,3semaines maximum

objectif 8,faire un trim de 1cm tous les 3mois

objectif 9:huilé mes cheveux 1fois par semaines avec du monoi ou huile de coco

objectif 10:varier les coiffures pour ne pas endommager ma fibre capillaire toujours au meme androit,une queue de cheval,une tresse ,un chignon etc

ne jamais mettre de barrette ou elastique qui abime,surtout les elastiques avec metal,privilegie les chouchou et flexi,tenir aussi mes cheveux lache!

objectif 11:ne pas utiliser ni lisseur ni seche cheveux,bon ça c'est fait depuis longtemps...pour le seche cheveux il desseche car il retire de façon trop rapide l'hydratation naturel

voila pour cette année 2013,je tenterai des petites choses de temps en temps



02/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres