sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Mon objectif de pousse

 Le but avant tout de mon blog est surtout une chevelure en bonne santé,lutter contre l'alopecie et couvrir les cheveux blancs!! malgré tout j'ai tout de meme un objectif cheveux long,à l'heure actuelle mes cheveux mesurent 67cm,mon objectif est de 75cm,grosso modo à la taille!je ne sais pas si je pourrais atteindre mon objectif car je n'ai pas beaucoup d'epaisseur ,meme si ma chute est stabilisée elle reste neanmoins superieur à la normal,donc si c'est pour avoir des queues de rat ce n'est pas interressant!

je vais donc couper regulierement mes cheveux cette année,histoire d'avoir toujours des pointes en tres bonne santé.Ma derniere couper remonte au 21decembre,mes prochaines auront lieux pendant les pleines lune ou soltice!

donc voici ma chevelure à ce jour

 

et voici mon objectif:

 

je n'hesiterai pas à revoir mon objectif à la baisse si je vois que mes longueurs ne sont pas jolies,et je ne souhaite pas les avoir plus long!une fois mon objecif atteind je couperai mes cheveux tous les mois

 



25/01/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres