sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

mon henné

ici je vais vous donner ma recette precise que j'utilise pour mes cheveux...ce que je rajoute a souvent pour but de renforcer mes racine et limiter la chute et aussi lutte contre les pellicules!!

tout d'abord j'utilise environ

100g de henné naturel de bonne qualité

j'infuse dans de l'eau bouillante une pincée de romarin,de thym, de thé noire,de thé vert et de l'ortie piquante!!!!ce qui me fait une infusion bien corcée!!

je l'incorpore à mon henné delicatement et je remue,on arrete des que la mixture ressemble à une creme fraiche epaisse!

à la fin je rajoute une cuilliere à soupe de vinaigre de cidre et quelques gouttes d'huiles essentielles au choix"romarin lavande ylang ylang cade..."

 

ps: il faut eviter à tout prix le metal avec le henné....perso mon recipient est en bois et ma cuilliere est en plastique

 

dans un autre article je vous expliquerai comment avoir des nuances de couleur differentes...la premiere photo etant un henné indigo

 



30/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres