sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

le henné plante divine

Alors je pense que de toutes mes decouvertes en matiere de naturel le henné detient la palme!c'est un soin un colorant,un anti pelliculaire ,un anti chute! bref vous l'aurez deviné....j'adore

son vrai est le Lawsonia inermis!!!

de tout temps à travers le monde les femmes l'ont utilisé,de l'inde à l'egypte,de l'iran à la somalie...bref c'est l'ami du cheveux

je ne parlerai qu'en mon nom et pour la brune calvicique au cheveux blancs!!!

le henné donne de jolie reflet allant du roux à l'auburn....il colore les cheveux blancs en roux...donc si l"ont veut etre brune il faudra utiliser une autre plante par dessus ...j'en parlerai sur un autre sujet

le henné se presente sous cette formeon prepare le henné avec de l'eau chaude!!mais on peut y mettre tout ce que l"on veut,une infusion de camomille,de la biere,du vinaigre de cidre,du yaourt,de l'huile etc etc...tout depend de ce que l"on attend de son henné et surtout ce que nos cheveux ont besoin!!

mes marques preferés sont nomade des palize,henné de shiraz,centifolia,aromazone,et surtout henné indigo et compagnie!!! 2marques que je n'ai pas testé c'est henné und mehr et arca henna...tres tres bon avis sur le net....meme si non essayé je les recommande!




27/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres