sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

La brosse ideal pour les cheveux difficiles à demeler!!

Alors elle ne paye pas de mine,elle est en plastique,on dirai une brosse pour les chien!! bref ça fait un moment que j'entends parler d'elle et j'ai sauté le pas!!

 

Je l'ai tout d'abord testé sur ma fille qui a les cheveux fins et bouclant legerement et surtout qui s'emmelent enormement:deja il n'y a eu aucun cris et surtout j'ai demelé ses cheveux...genial!!

 

 

Ensuite j'ai testé sur moi apres avoir rincé mon henné et sur cheveux mouillés,nous savons qu'il n'est pas bon de se brosser les cheveux mouillés mais j'ai voulu essayer,ouahhh mes cheveux glissés tout seul,quasi pas de resistance,impression tres agreable!!!bon le contact avec le plastique sur le crane n'est pas ma tasse de thé,ma brosse thé est beaucoup plus agreable pour mon crane!!!

Cette brosse n'arrache quasi aucun cheveux,les demelent en douceur!franchement elle est incroyable....je me demande meme ce que je vais faire de mes 4brosses en bois et 4 brosses en poils de sanglier!!à tester sur le long terme mais pour les alopeciques c'est tres agreable de ne pas perdre une tonne de cheveux au brossage

 

Je vous presente donc la TANGLE TEEZER

 

 

ELLE  a la taille d'une main quasi et elle est constituée de plein de petits picots rapprochés qui demelent facilement votre chevelure!!

 

 



22/01/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres