sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

juin 2012 de nouvelles resolutions

bon ça fait 3mois que j'utilise des poudres indiennes mais la je me decide enfin à  utiliser le shikakai seul en shampoing....c'est une tuerie pour les cheveux....pas besoin de demelant j'ai autant d'effet qu'avec mon shampoing leonor greyl!!!donc j'ai decidé de faire de moins en moins de shampoing moussant et favoriser les poudres...c'est tres doux et ayant une tendance aux pellicules ça me permet d ene plus en avoir....je fais un lavage tous les 4ou 5jours contre tous les 2ou 3jours avec le chimique!!

 

ça y est ma longueur a enfin atteind 60cm



27/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres