sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

j'ai testé le henné brun lush

voila voila j'ai voulu tester cet henné,qui ne contient pas que du henné d'ailleur!!!

il se presente ainsi...

il ne contient que des produits et plantes naturel,de l'indigo au cacao et surtout du henné!!

il est tout de meme plus compliqué que les henné traditionnel,il faut le mettre dans un recipient en verre,y verser de l'eau bouillante,ensuite on le met au bain marie et on melange jusqu'a obtention d'une pate onctueuse.J'ai bien aimé la texture de la pature,elle ne boullote pas et s'applique mieux qu'un henné classique.

Bon je l'ai utilisé en 2eme temps apres un hénné naturel car j'ai des cheveux blancs,donc je colore en premier lieu en roux pour pouvoir ensuite colorer en brun!

au shampoing il est tres difficile à rincer je trouve,d'habitude je ne fais jamais de shampoing mais la j'ai ete obligé,et ensuite apres shampoing!!apres cela une fois mes cheveux secs je les ai trouvé assez lourd,le henné lush est tres gras et nourrissant,c'est un soin et une coloration à part entiere.

La couleur a bien pris et mes cheveux blancs sont assez bien couvert,mon cheveu aime mais pas mon cuir chevelu!j'ai perdu enormement de cheveux au rinçage et ensuite au bout de 2jours j'ai eu une enorme crise de seborrhé,qui s'explique par le fait que cet henné soit tres gras,ça me gratté berk !!mais bon au shampoing suivant tout est rentré dans l'ordre,j'avoue que je suis mitigée face au resultat du henné lush...la couleur est tout de meme tres jolie!

voici le resultat à j1 et ensuite j3 apres le premier shampoing



17/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres