sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

j'ai testé la coloration khadi sur cheveux blancs

Bonjour à toutes,

http://www.hennesetsoinsdailleurs.fr/

  je remercie tout d'abord audrey de:henné et soins d'ailleurs,pour m'avoir permis d'essayer la coloration khadi marron foncé,etant un peu deçu dernierement de la prise sur mes cheveux blancs ,elle m'a gentiment proposé d'essayer cette poudre!!

j'ai gardé mon deux temps car j'ai voulu optimiser mes chances de bien les couvir,j'ai donc preparé en premier lieu un henné tazarine à l'eau que j'ai laissé 2h,Ensuite j'ai fait mon deuxieme temps avec le khadi marron foncé,que j'ai laissé aussi 2h...et voici le resultat:

avant:



apres la pause du tazarine

et enfin apres le khadi




 je trouve le resultat tres tres satisfaisant pour un henné ,j'en suis meme ravie,de tout mes essais se fut l'un de mes meilleurs resultats....encore merci à audrey de me l'avoir fait tester



26/06/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres