sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

henné avril 2013

bonjour ,juste une petite page pour vous montrer le resultat de mon henné en deux temps du 1 avril 2013!

tout d'abord j'ai fait un premier temps au henné naturel posé 3h!

le lendemain j'ai refait un melange de 1tiers henné naturel 1tiers indigo et le reste un melange de brou de noix amla et brahmi...le tout preparé avec une infusion de thym romarin et ortie!j'ai rincé à l'eau le premier henné et le second temps j'ai fait un melange d'apres shampoing et de poudre de sidr que j'ai laissé poser quelques minutes et rinçage à l'eau!!

voici le resultat sous le beau soleil du printemps que nous avons tant attendu



03/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres