sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Evolution de mes cheveux blancs et de mon cuir chevelu depuis mon passage au naturel

Depuis mon passage au naturel j'ai toujours fait des photos de mes cheveux pour pouvoir comparer l'evolution!!

quand j'ai commencé les colorations vegetales et le bio j'avais un cuir chevelu fatigué ,avec des pellicules et pleins de cheveux blancs!!!

mon cuir chevelu ,mes cheveux ont gagné en qualité et se sont assainis ,j'ai gagné aussi en densité!!

les images parlent d'elles memes!!!

debut decembre 2011 avant mon premier henné

 

2voire 3mois apres mon passage au vegetal

on voit encore bien les cheveux blancs ,

 

debut octobre 2012

 

y a pas photo non? j'ai meme l'impression d'avoir moins de cheveux blancs!!qu'en pensez vous?



11/10/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres