sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

cure de pollen de fleurs

Alors la depuis 8jours je teste cette nouvelle cure,en faisant une petite brocante à la campagne je suis tombée sur un apiculteur qui m'a conseillé son petit breuvage....et moi quand on me dit que c'est bon pour les cheveux et bien je n'hesite pas:j'achete

le pollen a bien d'autres vertus evidemment mais son interet esthetique est ma premiere motivation!!!

c'est l'aliment le plus complet en vitamine et mineraux et il est tres riche en vitamine b en tout genre!!

je vous met un lien sur la composition du pollen:http://www.catoire-fantasque.be/animaux/abeille/pollen/composition.html

j'en prends 1cuilliere à soupe diluée dans de l'eau tous les matins à jeun et une cuilliere à café le soir que je laisse fondre dans ma bouche direct,le gout n'a pas bonne reputation mais moi ça ne me pose aucun probleme!!



30/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres