sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

comment couvrir ses cheveux blancs

tout d'abord excusez moi pour le manque d'illustration,je suis en vacances et je ne peux pas mettre de photo de cet ordi!! donc comme toujours je vais donner des conseils pour des filles qui sont bien brune comme moi...deja il faut savoir qu'avec le henné: -on ne peut pas avoir sa couleur d'origine precise _que pour une personne qui a trop de cheveux blancs les plantes ont un pouvoir limité - que les cheveux blancs ne seront jamais parfaitement recouvert -qu'il faut repeter les applications de façons assez rapprochés pour avoir du resultat et ensuite on peut espacer tOUT d'abord il va falloir colorer le cheveu blanc avec du henné naturel car les autres plantes tinctoral ont du mal à prendre sur le cheveu blanc! donc il vous faudra appliquer le henné minimum 4h jusqu'à une nuit complete...et repeter l'operation 3fois tous les 3jours!!!vos cheveux blancs seront alors gorgés de henné et pret à recevoir une autre couleur Ensuite vous pourrez vous faire une application avec 30% de henné et des plantes de votre choix tel que indigo brou de noix katam vous pouvez les mettre au % que vous desirez en sachant que le indigo et katam donnent des tons assez noir,le brou de noix marronise j'ai environ 10% de cheveux blancs et personne ne voit qu'ils sont colorés....on me dit que je n'ai pas un cheveu blanc lol....pourtant si on regarde bien on voit la difference de nuance sinon pour la deuxieme etape j'ai aussi utiliser des melange tout fait comme le chatain de shiraz ou le prune de shiraz!! Dernier conseil,ne laver pas vos cheveux apres la coloration car elle risque de vite deborder,pour le premier lavage je vous conseille vivement d'utiliser du sidr,c'est une poudre lavante riche en potassium qui fixe les couleur....et aussi le vinaigre de cidre en dernier rinçage


08/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres