sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

Commande iherb reçue!!

Je vous ai parlé il y a quelques jours de ma premiere commande iherb! quelle joie de la voir arriver 8jours plus tard!


 alors pour le moment j'ai testé le shampoing et apres shampoing aubrey organic,soit dit en passant j'ai beneficié d'une promotion de 10dollars pour les deux produits,qui dit mieux?

LE SHAMPOING mousse tres peu:j'adore

L'apres shampoing est top de chez top,il a une texture que j'aime enormement!!aubrey organics est une excellente marque je la recommande vivement

L'ALOE VERA: texture surprenant comparable à de l'eau,mais en fait il est completement naturel,il n'a quasi pas de concervateur!je l'utilise juste apres avoir nettoyé ma peau et ça me laisse un film hydratant de fraicheur,ça me lisse la peau

LE DENTIFRICE:il laisse une bouche fraiche et saine et tout ça avec des huiles essentielles sans fluor!!

LE baume  à levre est tres agreable à porter mais rien deplus à dire....c'est un baume à lévre

je n'ai pas testé mon as desert essence pour le moment

ma commande m'a couté 26euros et tout ça avec des produits de tres bonne qualité...je suis conquise,j'attends ma seconde commande avec impatience

si comme moi vous voulez beneficier d'un code promo je vous donne le mien,5dollars en dessous de 40dollars de commande,10 dollars au dela de 40dollars

 ZFR658

 

on y trouve des complements alimentaire 2 ou 3 fois moins cher qu'en france aussi!!



26/05/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres