sublimetifs.O.naturel.

sublimetifs.O.naturel.

bilan de pousse et henné indigo

Bonjour les filles,aujourd'hui rien de bien nouveau ,je vous fais ce petit topic juste pour vous montrez le resultat de mon henné indigo de ces deux derniers jours ainsi que ma pousse de cheveux!!

hier j'ai donc fait simplement un henné naturel preparé à l'eau chaude"pas trop chaude non plus hein"

j'ai laissé poser 3h30 !!et voila le resultat apres un shampoing tres leger

ensuite pour finir de colorer mes cheveux blancs j'ai fait mon deuxieme temps avec un henné naturel preparé à l'eau chaude et ensuite mon indigo que j'ai rajouté et preparé à l'eau juste tiéde,je bats avec un fouet en sillicone et franchement ma pate est onctueuse,je n'ai plus de grains qui tombe,vraiment j'ai trouvé la bonne technique,de plus l'eau trop chaude cuit le indigo et casse le pigment....à bannir vraiment

donc voici en image apres mon deuxieme temps

 

et voila je suis ravi,mes cheveux sont brillant et impeccable!!!

 

 

pour finir les filles j'ai mesuré mes cheveux et je suis trop contente....

 

 

65cm ....le 15janvier j'etais à 49cm en sachant que j'ai trimé facile 3cm...j'ai toujours une bonne pousse!!

à bientot les filles



02/11/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres